Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement des 7 jours sans internet + des jours avant résiliation complète ?

tout est dans la question : remboursement des 7 jours sans internet + des jours avant résiliation complète

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
70 / 100
Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1130 / 2000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06 xx xx xx 18 sans succès.
Dans la mesure où nous n'arrivons pas à nous joindre , je vous invite à nous contacter directement par le 614 ou 1064.

Sachant que pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas vous communiquer d'informations personnelles depuis le forum.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE B.
LUCIE B.

LUCIE B.

Niveau
0
70 / 100
bonjour
j'ai entendu votre message. J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 et rien n'a été fait !
Chaque fois la réponse est : cela sera réglé dans 24h ou dans 48h...
Bientôt deux semaines sans internet.
Les techniciens ne se déplacent pas pour assurer le service pour lequel nous payons bouygues. Pourquoi ?
Je vais encore essayer d'appeler le 614 lundi et j'espère qu'enfin le problème sera résolu !

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Avez-vous réussi à joindre le service clients depuis votre dernier message? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IRÈNE B.
IRÈNE B.

IRÈNE B.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
j'ai acheté une carte sim pour avoir internet dans le cadre de mon travail. Depuis je n'ai pas accès à internet.
En téléphonant au 614, on nous répond que bouygues a décidé de changer l'orientation de son réseau, que le problème sera réglé, que...bref rien n'est fait pour résoudre le problème.
ça fait plus de deux semaines que ça dure !