Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

macro bloc sur tv

Bonjour, depuis maintenant 3 mois je subi des macro bloc sur mon decodeur tv, ce dernier s'allume normalement mais il bloque sur la page d'accueil, la chaine marche 2 seconde puis bloque sur image. Il me faut aprés plus de 10 minute pour acceder aux services replay et netflix mais le direct ne marche en aucun cas. Le service assistance a cloturer mes deux derniers billets sans meme m'appeler et je desespere un peu. J'ai tente un reset du decodeur tv avec appui sur maison bleu +1+3 mais ma box est trop bloque et cela est impossible.

quelqu'un a t'il une solution

merci

GAETAN L.
GAETAN L.

GAETAN L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GAETAN L.
GAETAN L.

GAETAN L.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
merci pour votre réponse.

j'ai déjà effectué ce diagnostic a de nombreuse reprises sans succès. j'ai déja demande a etre rappele deux fois et a deux reprise des tickets ont ete ouvert et le service technique etait cense me recontacter mais ils ne l'ont jamais fait. les tickets ont ete cloture par la suite par les services bbox

GAETAN L.
GAETAN L.

GAETAN L.

Niveau
0
22 / 100
quelqu'un a t'il une idée de la panne?