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Ma commande

Carte SIM recu depuis une semaine, mais toujours impossible de l'activer. comment faire?

J'ai recu ma carte SIM depuis une semaine, hors sur le suivi de commande ma commande est toujours en préparation je ne peux donc pas activer ma ligne.

SARAH P.
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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE Q.
CHRISTOPHE Q.

CHRISTOPHE Q.

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Bonjour,
Même problème, ma commande est bloquée je ne peux donc pas l'activee en ligne. Rubrique gérer ma carte sim on m'indique que je nais pas de modification de carte sim en court. J'ai essayé d'activer depuis un téléphone en appelant le 09.... la boite vocale me confirme avoir enregistré ma carte SIM, après plusieurs redémarrages du téléphone, carte sim toujours non provisionnee. Déjà 3 appel au service client .. rien ne se passe. Déjà 3 semaines que j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Help, Merci