Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Espace client vide.

Bonjour,
Mon offre à été mise en place hier mais mon espace client est désespérément vide. Je n'ai accès a rien.

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Paul,

Nous allons voir cela ensemble.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RADOUANE B.
RADOUANE B.

RADOUANE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Radouane,

Pouvez-vous me préciser votre demande svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RADOUANE B.
RADOUANE B.

RADOUANE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Quand j'essaye d'accéder à mes factures le site me redirige vers le tableau de bord où je peux lire "Vous n'avez pas encore commandé ?".

Bonjour Radouane,

Votre demande concerne une ligne bbox ? une ligne mobile ? pour vous identifier pour une ligne mobile il faut renseigner le numéro de téléphone, si cela concerne une bbox il faut renseigner l'identifiant .........@bbox.fr.

Vous êtes clients Bbox ? Voici le lien vous permettant d'accéder à votre espace client Bbox:
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
Votre identifiant Bbox est : XXX@bbox.fr

Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................