Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois une facture mobile à régler pour le mois de septembre alors que j'ai résilié ma ligne le 19 août ?

Le montant de 49 euros sera prélevé le 11/10/2019 alors que j'ai résilié ma ligne le 19/08/2019.

FABIENNE C.
FABIENNE C.

FABIENNE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fabienne,
Oui il s'agit de votre facture de clôture ou sont rapportés les frais de résiliation ce sera votre dernière facture.Votre ligne a été résiliée le 28/08/19 suite à votre demande du 19/08 (préavis de 10 jours). Vos édition de facture étaient au 27 de chaque mois d’où cette facture du 27/09.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................