reseau fonctionne de façon aleatoire et irreguliere depuis 2 mois.on me dit qu'il n'y a pas de panne.ma derniere facture a meme eté annulée (merci).que dois je faire avant de changer d'operateur?
je souhaite utiliser une box fixe chez moi (tplink) pour des raison de securité et de teletravail nessesitant un acces distant depuis le bureau central (pc securisé ). pendant...
Bonjour Leonard,
Suite aux dernières vérifications effectuées, et afin de trouver une solution, je vous invite à contacter le 1064 en précisant sur l'assistant vocal...
Bonjour,
En raison de la situation actuelle de pandémie mondiale, je suis actuellement au Canada et j'ai donc été prélevée tout le mois de Mars et Avril alors que je n'ai pas...
Bonjour Bouchra, cette situation n'est simple pour personne. Nous avons mis à disposition des services gratuits pour nos clients pendant le confinement, nous avons assouplie...
Bonjour, depuis quelques temps impossible de mettre à jour et télécharger certaines applications sur le PlayStore quand je suis en 4G bBouygues ou alors sur mon Wifi Bouygues à...
Bonjour à tous,
Il semblerait effectivement que la manipulation remontée soit la solution pour les personnes rencontrant le problème en 4G. Je vous la reposte donc :
Aller...