Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre: Que signifie le voyant vert clignotant PON sur l'ONT?

Bonjour,
raccordement à la fibre il y a 3 semaines mais problèmes de fibre: le voyant LOS de l'ONT clignotait rouge.
Un incident a été ouvert et 5 jours après, le voyant LOS s'est éteint et depuis le voyant PON clignote en vert.
L'incident est toujours en cours (3 semaines donc) et pourtant on sent que quelque chose a été fait.
Que signifie le voyant vert PON clignotant sur l'ONT?
Bouygues est incapable de me répondre car je n'ai pas accès au service technique tant que la connexion n'est pas active... et c'est trop technique pour le service commercial.

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'étais déjà tombé sur ce tuto en recherchant sur le net, mais les voyants ne semblaient pas correspondre exactement à mon ONT (entre autre, quand je débranche la jarretière, le voyant PON s'éteint et le LOS se remet à clignoter rouge, ce qui n'est pas le cas dans le tuto).
Cependant, je ferai quand même le test en branchant une autre jarretière, juste pour être sûr.

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai fait le test hier avec une autre jarretière, ça n'a rien changé.
En fait, il y a un incident global sur mon quartier depuis 3 semaines (fibre fraîchement arrivée) mais impossible de savoir ce qu'il se passe exactement ni quand ce sera résolu.
Le seul élément que j'ai est ce voyant PON qui clignote en vert (et la seule réponse de Bouygues est "le voyant PON allumé fixe indique que la ocnnexion fibre est OK", ils ne savent pas ce que veut dire clignoter).