Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour de la box après résiliation ?

Bonjour, suite à un changement d'opérateur j’attends toujours le bon de retour pour ma box.
Il n'apparait pas dans l'onglet "activités"

Merci

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Je me rends compte que la résiliation n'a pas encore été faite.
Je souhaite résilier mon offre, est ce possible de le faire en ligne ?

Bonjour, suite à votre appel au service client , je clos cette demande.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................