Suite à une panne de ma BBOX achetée en 2013, je reçois un mail me demandant de restituer le matériel. Or c"était une offre à 15,99 avec achat de box ancienne génération. Donc je suis propriétaire de ce matériel.
Suite à la panne on va m'envoyer une nouvelle box.
Je ne comprends plus les services B AND YOU
Réponses
bonjour
l'offre a évolué pour passer à 18.99€ le contenu lui reste identique c'est une offre FIT qui intègre les appels vers les mobile car vous étiez sur l'offre Box B&YOU
La box vous l'aviez achetez en effet et légalement bouygues s'était engagé 24mois sur le SAV en cas de panne de celle ci au delà de cette période l'opérateur à je crois continué quelques temps, mais ne pouvait continuellement à rester dans cette situation et à donc fait évoluer l'offre et c'est ce qui vous permet d'avoir un échange vers un nouveau modèle et celui ci sera échangé si besoin sans limite sauf celui de la durée de votre contrat si vous résiliez un jour.
l'opérateur récupère l'ancien modèle car ils ont des obligations de recyclage et qu'il a fait évoluer votre contrat en début d'année.
le prix n'est pas censé évolué en tout cas si il le serait l'opérateur vous en informerez au moins 30 jours avant comme la loi lui oblige.
cdt
STEPHANE a répondu
MARIE-CHRISTINE a posé une nouvelle question