Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Geste commerciale suite rejet de prélèvement ?

Bonjour,

Nouveau client Bouygues Telecom, un problème inexpliqué avec les données de mon RIB a occasionné un rejet de prélèvement à 3 reprises :

1. Rejet mobile, rejet internet le mois dernier. Oh surprise 20€ de frais facturé sur ma facture ce mois alors que je ne suis en rien responsable et que les factures ont été régularise dans la foulée du rejet.

2. Ce mois, après revalidation de mes coordonnées bancaire, rejet de ma facture internet alors que ma facture mobile a été prélevée.

Le conseiller contacté m'indique que le problème est chez moi, me confirme que 10€ me seront encore facturés le mois prochain et ne peut rien faire d'autre...

Entrée en relation compliquée : comment puis je disposer d'un geste commerciale pour m'inciter à continuer de penser et dire du bien de Bouygues Telecom ?

Merci d'avance.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
37 / 100
Aucune réponse à ma question ni aucun rappel du service client ! c'est ça le respect des clients Bouygues Telecom et le service rendu à leur nouveaux clients ? 40€ de frais en 2 mois pour 4 rejets de prélèvements régularisés depuis mais dont personne ne sait me donner d'explication alors que les paiements ont été régularisés dans la foulée du rejet en paiement CB ! Si je devais me limiter à ce mutisme, croyez bien que je saurais faire la publicité de vos services...