Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ancien opérateur non effectuée suite à portabilité

Bonjour,

Début septembre j'ai souscris une offre Bbox fibre avec portabilité de mon numéro de téléphone.
La ligne a été activée le 24/09 et la portabilité a bien été faite.

Toutefois mon ancien opérateur (Orange) ne semble pas au fait que mon contrat est résilié et continue à me prélever.

La résiliation est normalement faite par Bouygues lors d'une portabilité. Combien de temps cela prend t'il ?

Merci pour vos réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

C'est un peut tot mais si vous etes inquiet rappellé les et ca devrait s'arranger normalement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler