Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'accéder à internet, réseau de données activé, bouygues telecom 4G affiché sur mon Fairphone 3

Je possède un fairphone3
mon accès internet via les réseau de données fonctionnait avec un ancien opérateur (Orange) mais ne fonctionne plus depuis ma réception de nouvelle sim Bouygues avec un forfait 40 Go
Comment Faire ?

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.
Vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Vous trouverez plus d'informations sur cette procédure via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

La majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste après ce délai, alors les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Clients : https://po.st/ContactBytel

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
Juliette A,
merci de votre réponse générique mais ma portabilité de numéro a été faite, et j'ai vérifié la météo et l'antenne.
Tout est Ok !
ensuite ma connexion en wifi fonctionne mais je ne vois pas l'intéret de me connecter en wifi si je souhaite un connexion réseau mobile

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? J'ai visiblement le même:
ma carte SIM fonctionnait sur mon ancien portable. J'ai testé d'autres cartes SIM : je n'ai pas accès aux données mobiles avec l'autre carte SIM Bouygues mais j'ai bien accès aux données mobiles avec des cartes SIM d'autres opérateurs. Il semblerait donc que ce soit une incompatibilité entre Bouygues et le fairphone 3 ?
J'ai vérifié le paramétrage avec le lien que donne chantoine. Le paramétrage est bon.
Faut-il changer d'opérateur ?

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
pb resolu,
dans type d'authentification : Choisir "PAP"
dans protocole APN : choisir "IPv4 / IPv6"

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
22 / 100
Merci. Ce paramétrage fonctionne.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce type de statistiques ne regroupe que les clients mécontents, par définition. Un peu comme les forums. Les clients satisfaits ne prennent jamais la peine de s'exprimer...

Par ailleurs vous avez posté ce même message plusieurs dizaines de fois, vos motivations sont donc plus que douteuses.

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
mon pb a été résolu par l'appel d'un technicien (bouygues) suite à une demande via le Chat.
Donc Bouygues tel a rapidement répondu et résolu mon probléme
il me reste à régler le paramétrage envoi et réception de MMS

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même soucis, avez vous trouver une solution?
Merci d'avance

MÉLANIE R.
MÉLANIE R.

MÉLANIE R.

Niveau
0
41 / 100
Même problème... Que je n'arrive à ressoudre

MÉLANIE R.
MÉLANIE R.

MÉLANIE R.

Niveau