Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bénificier d'une offre promotionnelle en étant déjà client ?

Bonjour. Je souhaite profiter de l'offre à 14€99 pour 50g et weekend illimité valable jusqu'au 5/10. Déjà client, il parait que cela n'est pas possible ?
Je suis client chez Bouygues depuis 1999, je souhaiterai de plus prendre un forfait à 14€99 pour mon fils. Ma question est simple, puis-je accéder à ce forfait pour moi sans changer de numéro ? Si oui, parfait, cela fera 2 forfaits chez Bouygues; si non, je résilie et vais voir ailleurs...
Merci.

CAVALLO J.
CAVALLO J.

CAVALLO J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurence
LAURENCE G.

Laurence

Niveau
0
44 / 100
Méfiez vous des fausses promesse de Bouygues Telecom : il y a quelques semaine je les ai contacté pour basculer mes lignes sur un forfait "B&You 40 Go à 9,99 €". Cette offre était réservée à des nouveaux clients et à la même période, la concurrence proposait également des offres équivalentes pour les nouveaux clients. Ainsi en insistant ils ont accepté de m'en faire bénéficier et ont indiqué que le basculement serait effectif pour toutes les lignes à l'échéance de facturation soit environ un mois plus tard. Ceci a été confirmé par un mail reçu de la part du service client, que j'ai conservé.
A l'échéance indiquée, rien ne s'est passé. Quelques jours plus tard, j'ai contacté le service client par téléphone. Le conseiller m'a indiqué que le mail que j'avais reçu n'était pas valable et que la mise en place des nouveaux forfaits ne se ferait pas.
Ne leur faites pas confiance : soit Bouygues Telecom vous met en place immédiatement ce qu'ils vous proposent, soit je vous suggère d'aller voir ailleurs !