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Ma commande

bbox fit - non récupération après 10 jours

Bonjour,
Suite à résiliation, je ne retire pas les équipements livrés(06/09/2019) au Pont relais. Normalement, ils doivent être retournés automatiquement après 10 jours non récupération Excédée par le nombre de messages de relance Bbox (et de "menace de pénalités") postés depuis sur le site Bouygues et également envoyés par SMS , j'ai voulu confirmer sur le site "Bouygues" mais cela ne fonctionne pas et le service client (j'ai appelé plusieurs fois et pas d'information utile).

Je pense qu'il y a un dysfonctionnement grave au niveau de Relais Colis, ou alors au niveau de la réception des colis.
Et je ne tiens absolument pas à en faire les frais.

Espérant que toutes choses soient claires et que tous messages de relance soient stoppés.
Je n'ai pas d'autre moyen de communiquer à part ce forum, car les appels au Service Client BBox sont très pénibles (souvent indisponible, sinon temps d'attente hyper LONG).

Cordialement,
Chenyi **

CHENYI Y.
CHENYI Y.

CHENYI Y.

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