Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver le bordereau+de+retour+box ?

Bonjour,

Ma ligne box a été résiliée le 4 septembre 2019.
A ce jour, je n'ai toujours pas de bordereau de retour dans mon espace client. Bordereau qui est cependant nécessaire pour le renvoi du matériel.

J'ai par ailleurs appelé le SAV. La personne qui m'a pris en charge m'a raccroché au nez pendant qu'elle vérifiait mon problème. Comment faire ?

Cordialement,

Sandy

SANDY B.
SANDY B.

SANDY B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

GEORGES V.
GEORGES V.

GEORGES V.

Niveau
0
38 / 100
points

Votre abonnement se termine à qu'elle date?

SANDY B.
SANDY B.

SANDY B.

Niveau
0
23 / 100
points

Mon abonnement est déjà terminé, et résilié depuis le 4 septembre.

GEORGES V.
GEORGES V.

GEORGES V.

Niveau
0
38 / 100
points

La meilleure solution est de vous déplacer dans un magasin Bouygues avec tous vos documents et de leur mettre les points sur les i

SANDY B.
SANDY B.

SANDY B.

Niveau
0
23 / 100
points

N'étant actuellement pas en France, ne peux pas y aller moi même.
De même, je n'ai pas de document, type bordereau, pour le rendre en boutique non plus. Seulement la notification de résiliation.

Est-ce tout de meme possible ?

GEORGES V.
GEORGES V.

GEORGES V.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour, faire une photocopie du document de résiliation et l'envoyé par courrier à :
Bouygues Télécom Service Clients
TSA 59013
60643 Chantilly Cedex