Impossible de revoir mes émissions préférés, mes séries sur France 2 et France 3. Quelqu'un a t il les mêmes problèmes svp ?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
j'ai le même problème que vous ; une semaine sans replay c'est beaucoup!
Même problème pour moi depuis le changement de box...
J'ai egalement le même problème et également pas de replay France TV sur l'appli Btv.
Problème aussi pour moi avec la bbox must fibre : pas d'accès au replay pour certaines chaines
Depuis le 28 octobre, je n’ai acces à aucune chaîne en replay’ mais j’ai tellement eu de pbs avec cet opérateur que j’ai abandonné, ça me prend la tête, je pars sitôt que je peux
Bonjour Béatrice,
Désolé de la gêne occasionnée, ne restez pas sur ce ressenti négatif qui peut avoir des raisons précises sur l'origine des dysfonctionnements rencontrés précédemment. Comme les chaines en replay font parties de vos services, je vous invite à joindre notre service technique au 1064 et dites "problème technique Bbox" pour une prise en charge de cette situation.
Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai également le même souci, il est impossible de revoir une emission des chaînes France TV, pour chaque REPLAY, le message d'erreur est le même "lecture impossible en streaming ou TNT," et cela dure depuis plusieurs semaines maintenant !! Il serait souhaitable que bouygues fasse le nécessaire rapidement.
Bonjour Isabelle,
Navrée pour la gène occasionnée.
Nous ne gérons pas les problématiques box sur le Forum.
Si le problème persiste .
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À bientôt.
Sibel , Bouygues Telecom
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Sibel a répondu
ISABELLE a répondu
Jérôme a répondu
BEATRICE a répondu
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CHRISTIAN a répondu
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JEAN-PIERRE a répondu
Audrey a répondu
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