Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi/réception SMS ne fonctionne plus (alors que les MMS oui)

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus envoyer ni recevoir de SMS.
Je n'ai pas de souci à envoyer ou recevoir des MMS ou à me connecter à Internet.
J'ai fait tout ce que je pouvais (nouvel APN, redémarrage téléphone, changement de n° de téléphone de Centre de messages), rien n'y fait, ça ne veut pas marcher.

J'ai un Samsung S8 et tout marchait encore très bien il y a 24h...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci !

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Désolé tout le monde, je viens de solutionner le souci :

  • J'ai utilisé un autre téléphone et j'ai pu constater que les SMS partaient et étaient reçus --> Donc ce n'était pas un problème de ligne, mais de téléphone
  • Sur le Samsung S8, j'ai vidé le cache de l'application Messages, et j'ai pu de nouveau recevoir et envoyer des SMS.