Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Vraiment nul

Je suis sans réseau depuis ce matin 9h (aucun service) donc pas d'appels pas de sms pas de internet roen du tout , sans savoir pourquoi donc cette après-midi en fin d'après-midi je vais chercher le numéro de bouygues pour appeler avec le téléphone a une amie , le seul numéro que j'ai trouver sur internet et un le 118 609 , j'ai donc appelé ils ne dissent pas me prix de l'appelle rien du tout donc une dame me répond je lui explique donc ce qui se passe elle dit quelle va me mettre en relation avec la ligne du service client de bouygue donc quelqu'un prend l'appelle je re explique ma situation le monsieur me dit que si l'appelle coupe qu'il me rapelerer dessuite , biensure l'appelle coupe et personne me rappelle , je rappelle donc ce numero qui me repase le service client bouygues, j'ai une dame cette fois ci qui me repond je lui re explique et la elle va vérifier le pourquoi du faite que je n'est pas fe reseau et la elle me dit qu'il y a une panne que c'est normal et que sa peux durée jusqu'à 6jours comme sa , très bien donc je lui explique que jattendais un apelle très important et que j'ai louper du coup sachant que je suis sans réseau depuis toute la journée et si ils aller me rembourser ou comment sa aller se passer et elle me repond que seuleument au bout de 48h sans reseau ils pourrez me deduire les jours que je n'est pas eu de réseau ... et après tout sa j'ai etais facturer 41 euros pour 11 minutes d'appels

ANA ISABEL A.
ANA ISABEL A.

ANA ISABEL A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses