Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim Forfait B&You inactive et pas de solution apportée

Bonjour,

Je suis désespérée : J'ai commandé un nouveau téléphone (Samsung Galaxy A40) sur le site de Bouygues afin de remplacer mon vieux mobile qui rend l'âme.
Je commande en même temps (c'était proposé sur la commande) une nouvelle carte SIM car je me doutais que celle de mon vieux mobile ne serait pas compatible (et c'est le cas).
Seulement cette nouvelle carte SIM ne peut être activée. Le bouton est grisé sur mon espace client et après 2 passages en boutique et 6 appels auprès du Service Client (particulièrement je m'en foutiste et incapable de m'apporter une réponse) on me répond que ma carte SIM n' a sans doute pas été enregistrée à la commande, par conséquent elle ne peut être activée...
A ce jour on ne m'a proposé aucune solution, à part un technicien qui ne m'a jamais rappelé.
Est-ce qu'une personne compétente peut m'apporter une réponse et surtout une solution ! J'ai une carte SIM fantôme ! N'est-il pas possible le cas échéant de m'en retourner une autre gracieusement si le tort vient bien de Bouyghes ?!
Une réponse please !
2 semaines que ça dure, je suis à bout, et mon vieux téléphone déconne, j'ai besoin du nouveau. Merci

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonjour Madame @RAQUEL F. , désolé pour ce désagrément , un #conseiller va vous contacter pour activer cette carte SIM et vous conseiller ; NB: après l'activation n'oubliez pas de faire un " Redémarrage " de votre portable ( appui prolongé sur la touche marche-arrêt , et cliquez sur le bouton vert " Redémarrer " , et quand ça se rallume , faire votre code PIN à 4 chiffres ( si vous ne l'avez pas encore modifié , il est par défaut de 4 zéros / 0000 ) .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raquel,

J'ai tenté de vous contacter 2 fois en vain. Je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant à quel moment je peux vous recontacter sur les prochaines 48h.

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Je viens de voir vos appels, je ne captais pas au moment où vous avez appelé.
Je serai joignable demain matin à partir de 10h, idéalement si vous pouvez me contacter dans la matinée ce serait très pratique.
Merci pour votre retour

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
47 / 100
Je n'ai eu aucun autre appel de la part de vos services depuis 1 jour et j'en ai assez de devoir m'absenter du bureau pour tenter de joindre un humain (compétent). Est-il possible d'être contactée ?!
Je ne comprends pas que je doive galérer pour une erreur qui n'est de mon fait.
Apparemment on pousse les clients B&You à la résiliation pure et simple de leur forfait :\

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raquel,

Navrée je n'étais pas présente hier d'où ma demande de créneaux de joignabilité sur 48h. J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais il était un peu trop tard je pense, toutes mes excuses.

Je suis disponible ce jour jusqu'à 16h pour vous rappeler ou demain entre 8h et 12h, n'hésitez pas à m'indiquer le moment le plus simple.

Bonne journée,

..................
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raquel,

J'ai tenté à nouveau ce jour de vous joindre mais en vain.

2 solutions :

• recontacter le 614 dès que vous êtes disponible avec la carte sim à proximité
  • ajouter votre adresse mail dans votre profil forum et activer la possibilité de recevoir des messages privés afin que nous traitions cela par écrit ensemble.

Bonne journée.

..................
..................

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
47 / 100
J'ai tenté hier soir de rappeler le 614 mais mon téléphone déconne, d'où les difficultés pour vous joindre (et l'achat du nouveau).
Je sortais du métro quand vous avez appelé ce matin et je n'ai pas entendu.
Je viens de renseigner mon email comme proposé, j'espère qu'on va y arriver.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Raquel,

Merci de votre accueil téléphonique. Votre carte sim vient d'être activée. Il peut y avoir un délai maximum pour tous les services de 6h (en général plus rapide), n'oubliez pas de redémarrer le téléphone.

Bonne journée,

..................
..................

RAQUEL F.
RAQUEL F.

RAQUEL F.

Niveau
0
47 / 100
Alyson,

Merci infiniment pour votre aide et le suivi que vous avez accordé à ma demande.
Cela a été très laborieux d'obtenir compréhension et solution pour une demande aussi simple.

Un grand merci : mon nouveau téléphone est enfin opérationnel ! :)