Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 700 sur le replay de TF1 DE que dois je faire ?

Le message erreur 700 apparaît lorsque je veux regarder un programme en replay sur TF1. Impossible de visionner le prohramme

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Nous sommes en 2020, toujours le même soucis !!! C'est une honte !

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny ,

Le problème est toujours présent ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................