Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque changement de forfait : comment faites vous ?

Le 26/08 j'ai contacté Bouygues pour basculer mes 4 lignes sur un forfait B&You 40 Go à 9,99 €. Cette offre était réservée à des nouveaux clients mais en insistant Bouygues a accepté de m'en faire bénéficier. Bouygues a indiqué que le basculement serait effectif pour les 4 lignes à l'échéance de facturation soit le 22/09. Ceci a été confirmé par un mail reçu de la part du service client, que j'ai conservé.
Le 23/09, rien ne s'est passé. Le 01/10, après deux chats infructueux, j'ai contacté le 614. Le conseiller m'a indiqué que le mail que j'avais reçu n'était pas valable et que la mise en place des nouveaux forfaits ne se ferait pas.
Cette réponse est évidemment inacceptable et je n'en resterai pas là. Le mail est une preuve valable de l'engagement de Bouygues. J'en conclus que Bouygues ne tient pas son engagement et que je suis victime d'une démarche trompeuse. Si rien n'est fait dans les heures qui viennent, j'irai à la concurrence, mais je signalerai également cet agissement à la DGCCRF ainsi qu'aux principales associations de consommateurs. En effet, je considère que Bouygues m'a fait cette fausse promesse dans le seul but de me retenir alors que la concurrence proposait des offres plus compétitives.

Laurence
LAURENCE G.

Laurence

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonsoir Laurence,

Nous allons vous appeler pour faire le point sur vos 4 lignes ; à quel numéro serez vous joignable svp ; vous êtes en message public donc pouvez vous juste nous communiquer ici les deux derniers chiffres de votre numéro de contact svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laurence
LAURENCE G.

Laurence

Niveau
0
44 / 100
Réponse à Murielle : xx xx xx 80 63
Merci

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence, j'ai besoin de vous contacter en privé afin que vous nous transmettiez la copie du mail.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A de suite

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Laurence
LAURENCE G.

Laurence

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Mathias, c'est fait vous avez une adresse mail de contact dans mon profil. Notez que le mail émane de Bouygues Telecom a été retransmis à deux reprises au service client.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à la consultation de votre dossier, il s'avère que vous nous avez sollicités : un conseiller le suit et un SMS vous a été envoyé le 05/10, précisant que vous serez informé le 09/10.
Merci donc de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................