Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abonnement Annonce Abo

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu ce sms : "Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Annonces Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client".

N'ayant jamais donner mon accord à la souscription d'une t'elle offre, je suis immédiatement allé la résilier dans mon espace client.

Cependant, le montant de 2,99 euros me sera tout de meme facturé. Pouvez vous m'expliquer comment cela est-il possible?

N'ayant jamais donné mon accord à l'ajout de cette abonnement, merci de faire le nécessaire pour que ce montant ne me soit pas facturé !

Cordialement.

Dimitri Garcia

DIMITRI G.
DIMITRI G.

DIMITRI G.

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) grâce à ce site https://www.infoconso-multimedia.fr/. Vous trouverez également plus d'informations sur ce type de services par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dimitri,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) grâce à ce site https://www.infoconso-multimedia.fr/. Vous trouverez également plus d'informations sur ce type de services par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................