Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je me suis fait arnaque par un demarcheur bouygues

suite démarchage telephonique, je me suis abonne a la bbox miami et je devais avoir offre mobile a 0 € c’était la condition . maintenant je reçois une facture de 7.99€ . j'ai eu plusieurs contact rien de changer . adieu bouygues

MARIE CLAIRE H.
MARIE CLAIRE H.

MARIE CLAIRE H.

Niveau
0
4 / 100
Chanoine l'utilisateur qui sert à rien et qui s'occupe de vous bâillonner. Je comprends mieux pourquoi il passe autant de temps a me suivre et sur ce forum. Il a sûrement pas de vie, et pas de problèmes de connexions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il doit y avoir un soucis dans la mise en place le 1064 devrait pouvoir corriger cela

cdt

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Marie Claire,

Je suis désolée . La remise s'applique a compte de la 2ème facture et elle est bien en cours pour octobre
Vous bénéficierez bien du forfait offert pendant 12 mois .

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vous comptez poster votre lien sur combien de fils ?

Ce type de statistiques ne regroupe que les clients mécontents, par définition. Un peu comme les forums. Les clients satisfaits ne prennent jamais la peine de s'exprimer...

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

Chanoine l'utilisateur qui sert à rien et qui s'occupe de vous bâillonner. Je comprends mieux pourquoi il passe autant de temps a me suivre et sur ce forum. Il a sûrement pas de vie, et pas de problèmes de connexions.

Hop, la deuxième réponse type à 2 balles quand on n'a pas d'argument : "pas de vie".

Le tout après avoir balancé sa petite crotte sur des dizaines de fils. Il faut oser.

Allez Chantoine. Regardez un film, allez faire une promenade. Occupez vous. Vous êtes complètement inutile sur ce forum. Vous brasse bcp de vent et on vous voit de partout. Nous on se moque de votre vie, on veut simplement des réponses à nos soucis. Sur ce.....

Ah ah. Mes insultes, venant d'une personne qui a tout pollué. Je doute que vous obteniez beaucoup de mp.

Faites donc ce que vous promettez : taisez vous. Le forum sera soulagé. Des gens ici cherchent de l'aide, et d'autres la leur proposent. Vous ne voyez que votre petit nombril, pourrissez tout quand vous estimez ne pas avoir de réponse, et disparaitrez aussi vite ensuite.

Appelez vous plutôt (dans votre frangliche) "SELFISH", ça collera mieux à votre comportement.

Je dis juste qu'à part agresser les utilisateurs qui cherchent des solutions ou de l'aide, chantoine vous ne répondez à aucune question, n'apportez aucune solution. Et que c'est un comportement général, puisque chacun de vos posts sont chargés de haine et d'autosuffisance.

Je croyais que ma vie ne vous intéressait pas ? Je mangeais et regardais un film, pourquoi ?

Vous croyez que je suis à l'affut de toutes vos âneries ?

Donc je ne réponds à aucune question, n'apporte aucune solution ?

Vous vous rendez compte que vous êtes ridicule, au moins ?