Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Où sont les techniciens ?

Bonjour,
Depuis le 26 Septembre je n'ai plus aucun service TV et internet sur ma Box. Deux techniciens sont venus le 28 pour soit disant réparer la panne, ils sont repartis sans régler mon problème. Hier j’appelle le 614 , réponse du techniciens : on fait le nécessaire, A aujourd’hui aucune nouvelle, RAS LE BOL de passer de service en service. Donc je laisse encore une chance jusqu'à demain matin, si le problème n'est pas réglé, je change de fournisseur !!! C'est une honte

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
88 / 100
points

La même chose de mon côté mais aucun technicien n'est venu. Tout les services KO (et non mes chats n'ont pas mangé les câbles, je les nourris correctement...).

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :