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restitution matériel et impossibilité de joindre le service client

J'ai restitué mon matériel et pourtant vous me dites n'avoir rien reçu. Je n'ai eu que des problèmes avec Bouygues que ce soit pour le téléphone ou la Box. Mais là c'est le bouquet. Me prélever 350 € pour non restitution de matériel alors que tout à été fait en temps et en heure. De plus afin de vous faire part de ce soucis, je vous appelle. Mais évidement impossible de vous joindre car plus cliente. Déjà que ça a été la croix et la bannière pour obtenir mes bons de retour. Vous êtes vraiment des incapables et manquez cruellement de professionnalisme.
Cependant, malgré votre incapacité à faire votre travail correctement, serait-il possible que vous me contactiez pour régler tout ça.

LISE C.
LISE C.

LISE C.

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Réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Lise,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Par quel biais avez-vous restitué les équipements s'il vous plait (voie postale/relais colis/boutique)?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LISE C.
LISE C.

LISE C.

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Par le biais d'un relais colis. Le relais Optical Center de Romorantin Lanthenay.
Le soucis c'est que comme je n'ai pas eu de vos nouvelles pendant 15 jours après la restitution, j'en ai conclu que c'était bon (puisque auparavant vous me laissiez 1 message tous les 2 jours pour me faire penser au renvoi du matériel). de ce fait, je ne suis pas sûr d'avoir gardé le bon de remise.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous confirme que le retour de vos équipements a bien été enregistré ce jour.
Je fais le nécessaire pour que les pénalités de non restitution ne vous soient pas facturées,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMSON B.
SAMSON B.

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350€ pour du matériel soi-disant non restitué !!! J'avoue qu'il est déjà très difficile de vous joindre. Nouveau client, je n'arrive même pas à joindre le service client pour me venir en aide sur ma Box 4K. Un numéro ? Qui appeler ? ........

LISE C.
LISE C.

LISE C.

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Alors finalement ce n'était que 250 € entre guillemets évidemment mais au départ il m'avait bien annoncé 350 €. Suite à mon message sur ce forum ils m'ont contacté eux-mêmes mais j'avoue que j'ai essayé par mes moyens à plusieurs reprises sans succès. Comme par hasard le jour où ils m'ont appelé il venait de recevoir mon matériel 3 semaines après non je trouve ça très étonnant mais bon le fait est que du coup je n'ai plus à régler c'est 250 €. J'espère que vous trouverez une solution à votre souci également

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

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Bonjour je suis dans le même cas... sauf que moi vous avez prétendu m'avoir envoyé par email un bordereau pour retourner le matériel dans une boutique proche de mon domicile or je n'ai jamais reçu ce bordereau de restitution de matériel et vous avez osé tout de même me prélever 250 € sur mon compte bancaire évidemment je ne me suis pas laissé faire et j'ai tout de suite fait opposition il est hors de question que je paye 250 € car vous n'avez pas fait votre travail je compte résilié aussi ma ligne mobile a cause de cette histoire. dommage car jusqu'ici tout se passait bien et déjà plus de 15 ans que j'étais cliente chez vous avec des nouveaux téléphones renouvellés fréquemment et des forfaits hors de prix... Je viens de constater à l'instant que vous avez rajouter 39 € supplémentaires à la facture des 250 €. c'est totalement inadmissible. Si vous ne réglez pas la situation très rapidement je me verrai dans l'obligation de prévenir 60 millions de consommateur et d'entamer une procédure avec ma protection juridique qui est déjà au courant de la situation.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Pauline,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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