Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

restitution matériel et impossibilité de joindre le service client

J'ai restitué mon matériel et pourtant vous me dites n'avoir rien reçu. Je n'ai eu que des problèmes avec Bouygues que ce soit pour le téléphone ou la Box. Mais là c'est le bouquet. Me prélever 350 € pour non restitution de matériel alors que tout à été fait en temps et en heure. De plus afin de vous faire part de ce soucis, je vous appelle. Mais évidement impossible de vous joindre car plus cliente. Déjà que ça a été la croix et la bannière pour obtenir mes bons de retour. Vous êtes vraiment des incapables et manquez cruellement de professionnalisme.
Cependant, malgré votre incapacité à faire votre travail correctement, serait-il possible que vous me contactiez pour régler tout ça.

LISE C.
LISE C.

LISE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Par quel biais avez-vous restitué les équipements s'il vous plait (voie postale/relais colis/boutique)?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LISE C.
LISE C.

LISE C.

Niveau
0
12 / 100
Par le biais d'un relais colis. Le relais Optical Center de Romorantin Lanthenay.
Le soucis c'est que comme je n'ai pas eu de vos nouvelles pendant 15 jours après la restitution, j'en ai conclu que c'était bon (puisque auparavant vous me laissiez 1 message tous les 2 jours pour me faire penser au renvoi du matériel). de ce fait, je ne suis pas sûr d'avoir gardé le bon de remise.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous confirme que le retour de vos équipements a bien été enregistré ce jour.
Je fais le nécessaire pour que les pénalités de non restitution ne vous soient pas facturées,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMSON B.
SAMSON B.

SAMSON B.

Niveau
0
21 / 100
350€ pour du matériel soi-disant non restitué !!! J'avoue qu'il est déjà très difficile de vous joindre. Nouveau client, je n'arrive même pas à joindre le service client pour me venir en aide sur ma Box 4K. Un numéro ? Qui appeler ? ........

LISE C.
LISE C.

LISE C.

Niveau
0
11 / 100
Alors finalement ce n'était que 250 € entre guillemets évidemment mais au départ il m'avait bien annoncé 350 €. Suite à mon message sur ce forum ils m'ont contacté eux-mêmes mais j'avoue que j'ai essayé par mes moyens à plusieurs reprises sans succès. Comme par hasard le jour où ils m'ont appelé il venait de recevoir mon matériel 3 semaines après non je trouve ça très étonnant mais bon le fait est que du coup je n'ai plus à régler c'est 250 €. J'espère que vous trouverez une solution à votre souci également