Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

délais de livraison et la remise promise

Bonjour,
J'ai passé une commande Iphone 11 pro max 256G vert nuit par votre service télémarketing 26.09.2019.
Au téléphone, votre agent m'a promis que je vais bénéficier d'une remise de 10 euros par mois pendant 12 mois pour mon Box; et la livraison de mon iphone sera dans 5 jours.
Mais, jusqu'à maintenant, j'ai pas eu la confirmation de cette remise. Et sur le site, mon espace client, c'est marqué que la livraison de mon iphone sera entre 15.10.2019 - 19.10.2019. Cela me support plus! Parce que j'aurai un déplacement professionnel entre 15.10.2019 à 05.11.2019. Si vous ne pouvez pas livrer ma commande à l'heure, je vais obligatoirement annuler cette commande.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Boyu ***********

BOYU Z.
BOYU Z.

BOYU Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Boyu,

Je suis désolée, en effet, l'Iphone est victime de son succès et la livraison est estimée entre le 15 et 19/10/2019.

Concernant les remises pour la ligne mobile ou Bbox , elles se mettront en place dès activation à la réception de carte sim .

Je m'excuse encore pour les délais de réception du téléphone, si vous souhaitez annuler la commande , voici le numéro du service suivi de commande : 09 81 66 26 66

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................