Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai changé de CB et je ne reçois plus mes codes 3d secure. Que faire ?

Bonjour,

Je viens de changer de CB. Cette nouvelle CB est bien affiliée à mon numéro téléphone, j'ai vérifié sur le compte en ligne de ma banque. Pour autant, je ne reçois plus mes sms 3d secure ?

Pouvez-vous regarder svp si quelque chose bloque de votre côté ?
Merci

Benoît

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1440 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Il n'y a pas d'incident sur votre ligne
Vous devez vous rapprocher de votre banque si vous rencontrez un problème

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................