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Rétractation mais facture à régler ?

Bonjour,

J'ai arrêter ma souscription durant ma période de rétractation mais je vois toujours une facture à régler dans mon compte. Que faire ? Le service téléphonique ne répond pas et personne n'est disponible sur le tchat.

Merci

MATHEO M.
MATHEO M.

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Réponses

MATHEO M.
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Quelq'un pour répondre svp ?

Amandine G.
Amandine G.

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Equipe

Bonjour Mathéo,
Votre facture a été éditée le 27/09, avant la résiliation de la ligne qui est effective depuis le 28/09.
Votre facture de clôture sera éditée le 27/10, sur celle-ci vous serez remboursé dans le cadre du "satisfait et remboursé"
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHEO M.
MATHEO M.

MATHEO M.

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Re-bonjour,

Nous sommes le 30/10 et je n'est toujours pas été remboursé de mon offre et en plus de ca une nouvelle facture est arrivé dans mon profil ? Que ce passe-t-il ? Si vous me débitez encore une fois une facture alors que la résiliation à été effective il y a plus d'un mois je vais devoir aller porter plainte

MATHEO M.
MATHEO M.

MATHEO M.

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Quelq'un pour répondre svp ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bjr Mathéo,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je viens d'effectuer la demande de remboursement par virement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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RODRIGUE L.
RODRIGUE L.

RODRIGUE L.

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Bonjour,
j'ai réglé une facture de 43,99 alors que lors de ma rétractation on m'a mis sous B and You, ma ligne n'a été active que pour 10 jours de forfait, aurais je droit a un remboursement juste ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Rodrigue votre ligne a été souscrite le 20/12 dernier et résiliée le 03/01 dernier donc en effet vous serez remboursé du prorata entre après cette date du trop perçu sur la facture de clôture du 22/01 prochain . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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