Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Rétractation mais facture à régler ?

Bonjour,

J'ai arrêter ma souscription durant ma période de rétractation mais je vois toujours une facture à régler dans mon compte. Que faire ? Le service téléphonique ne répond pas et personne n'est disponible sur le tchat.

Merci

MATHEO M.
MATHEO M.

MATHEO M.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

MATHEO M.
MATHEO M.

MATHEO M.

Niveau
0
35 / 100
points

Quelq'un pour répondre svp ?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathéo,
Votre facture a été éditée le 27/09, avant la résiliation de la ligne qui est effective depuis le 28/09.
Votre facture de clôture sera éditée le 27/10, sur celle-ci vous serez remboursé dans le cadre du "satisfait et remboursé"
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHEO M.
MATHEO M.

MATHEO M.

Niveau
0
35 / 100
points

Re-bonjour,

Nous sommes le 30/10 et je n'est toujours pas été remboursé de mon offre et en plus de ca une nouvelle facture est arrivé dans mon profil ? Que ce passe-t-il ? Si vous me débitez encore une fois une facture alors que la résiliation à été effective il y a plus d'un mois je vais devoir aller porter plainte

MATHEO M.
MATHEO M.

MATHEO M.

Niveau
0
35 / 100
points

Quelq'un pour répondre svp ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr Mathéo,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je viens d'effectuer la demande de remboursement par virement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................