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Mon téléphone

Débloquer mobile non commercialisé chez Bouygues Télécom.

Bonjour,

J'ai tenté de débloquer mon mobile (Nokia Asha 302) à travers le site de Bouygues, mais je n'ai pas réussi car il m'indique que mon mobile n'a pas été commercialisé chez Bouygues Télécom.

J'ai eu ce message:
"Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller."

Puis celui-ci:
"L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom."

Mon Imei étant bon, je ne sais plus quoi faire pour débloquer mon mobile. Etant à l'étranger, je ne peux pas me rendre dans une boutique Bouygues et je ne trouve aucun moyen de contacter directement un conseiller/technicien Bouygues depuis ce site.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

FRANCK
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Réponses

Bonjour , tout d'abord sur votre clavier virtuel , composez *#06# , votre numéro " IMEI " s'affiche sur votre écran , le relever , ou bien il est inscrit sur l'autocollant de votre boite d'origine , si vous l'avez .
Il faut aller dans une boutique de votre ancien opérateur pour en demander le " Désimlockage " tous opérateurs .

FRANCK
FRANCK

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Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse à ma question.

Cependant, elle ne résoud pas mon problème car comme je l'ai déjà mentionné dans ma question je n'ai pas accès à une boutique Bouygues Télécom, mon ancien opérateur, car je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon téléphone ici.

Je voudrais savoir comment je peux désimlocker mon téléphone (dont je connais l'IMEI bien entendu) d'ici. J'ai cru comprendre que si je pouvais être mise en relation avec un des conseillers ou technicien de Bouygues, j'aurais plus de chance de résoudre mon problème or je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter sur ce site qui me redirige toujours vers le forum (que j'ai épluché maintes et maintes fois déjà).

Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.

Bonne journée à vous