Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est-il passé à 22,99 euros alors que je payais 19,99 avant ? Je n'en ai jamais été informée

Pourquoi mon forfait est-il passé à 22,99 ? Je n'ai JAMAIS reçu de mail concernant ce changement et je désire revenir à mon forfait initial de 19,99 euros. Merci !

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, je vous affirme que je n'ai jamais eu d'information concernant cet enrichissement. Je désire revenir à mon forfait initial de 19,99. Pouvez-vous y remédier ? Merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre demande, votre prochaine facture sera donc à jour, j'ai pris en compte le retour sur votre forfait initial et vous verrez apparaître le remboursement de la différence de tarif des mois passés.

Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour Laurie et merci de votre aide et de votre réactivité. Mon frère Philippe D demande la même chose que moi sur le forum depuis le 23 septembre. Pouvez-vous aussi le ramener à son forfait initial de 19,99 ? Merci

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Laurie et merci de votre aide et de votre réactivité. Mon frère Philippe D demande la même chose que moi sur le forum depuis le 23 septembre. Pouvez-vous aussi le ramener à son forfait initial de 19,99 ? Merci

Bonjour Catherine,

Je souhaite vous envoyer un message privé pour prendre les coordonnées de votre frère, pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur votre profil du Forum svp ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de votre message Jérôme, conseiller. La situation vient d'être régularisée pour mon frère. Donc tout est OK.
Bonne journée.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Pour vous vous contacter en privé afin de vous aider, pouvez vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Merci, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Parfait Catherine, merci pour votre retour.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
22 / 100
points

idem pour moi ,comment dois je faire ppour en informer bouygues?