Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit box inférieur 1 Mbps

Bonjour
Depuis plusieurs jours le débit de ma box est très lent, rendant la navigation pénible voire impossible.
L'outil de diagnostic ne fonctionne pas chez moi et j'ai le message suivant :

We can’t log you in because of the following error. For more information, contact your Salesforce administrator.

Bad_Start_Url: startURL was not a relative path or contained invalid characters

Impossible de trouver une adresse mail pour contacter directement le SAV.

Qui a un contact par mail ?

Merci à vous

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler