Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renoncement enrichissement offre mobile

Je voudrais renoncer à l'offre d'enrichissement de mon forfait mobile. Un lien de renoncement m'a été envoyé par mail mais il a été effacé par erreur. Est-il possible de me le redonner ? merci

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
74 / 100
Suite à des échanges qui tourne en rond par mail avec des soit disant conseillé qui ne sont bon qu’à sortir les textes de lois pour se défendre de la soit disant légalité de leur escrocrie, je me permets de vous demander de vous mettre à la place du client. C’est à dire , comment prendriez vous le fait que votre contrat augmente sans raison particulière et surtout sans votre consentement? Répondriez vous , oui bien sûr allez y, je suis une vache à lait , pompez moi mon pognon, aucun souci! Accepteriez vous? Non évidemment. Sur un forfait 20 go je ne consomme pas plus de 2 go. Pourquoi accepterais je de payer 2 euros par mois supplémentaire pour 10 go alors que j’en ai pas besoin ?cela représente 24 euros par an pour rien.vous parlez d’enrichissement de données? soyez plus clair et dites votre enrichissement de capitaliste. Employez les bons termes je vous en pris. Évidemment mon message sera certainement supprimé dans le plus brefs délais de votre part mais au moins le message sera passé. Vous êtes des escros , des bandits qui ne respectent aucunement leurs clients. Le top serait que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse rester au même forfait, car ne nous prennez pas pour des idiots vous pouvez le faire contrairement à ce que vous dites. Cordialement évidemment

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
31 / 100
Même si Bougyues respecte la loi, sur le principe c'est effectivement de la vente forcée. Finalement le forfait B & You au départ à 1.99 euros/mois va bientôt atteindre le prix des autres forfaits concurrents...C'est bien dommage mais tout çà Bouygues s'en contrefiche, tout ce qui intéresse cet entreprise (comme toutes les autres d'ailleurs) c'est le profit et de gagner plus d'argent.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
31 / 100
C'est vrai j'ai reçu un email il y a quelques jours m’annonçant que mon forfait allait être enrichi, cependant comme je l'ai indiqué plusieurs fois au service client Bougyues par téléphone mon forfait actuel au tarif actuel me donne 100% satisfaction, je n'ai que faire de 10Go/mois supplémentaire
Si ils était offerts pourquoi pas mais à 2 euros de plus par mois cela n'a aucun intérêt, la force de l'offre B&You (dont le tarif de départ était de 1.99 euros faut-il le rappeler) est justement le prix, si vous faites augmenter le prix tous les ans vous atteindrez bientôt le même montant que vos concurrents, je ne comprends pas bien cette stratégie ou plutôt je ne l'a comprends que trop bien, la stratégie du profit au détriment du client comme beaucoup d'entreprises le pratique....déplorable!

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
74 / 100
Recu cette semaine vente forcée:

"Votre Forfait B&YOU 20Go évolue dès le 7 mars 2020: 

+ 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM 
(consommation déductible de votre enveloppe France) 

Profitez désormais d'une enveloppe internet mobile de 4Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 2Go actuellement, ainsi que les appels et SMS en illimité. 

Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans engagement. 
Vous allez bénéficier de 10Go en France métropolitaine dont 2Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 2€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 07 mars 2020, dès la mise en place de votre avantage sur votre forfait mobile. 

Nous vous remercions de votre confiance." 

Il n'est proposé dans le mail aucun moyen pour désactiver ce nouveau service. Le seul moyen d'éviter l'augmentation est de procéder a la résiliation du contrat.

Je pense que c'est stratégique pour forcer les clients a payer plus, car ce nouveau service qu'ils me rajoutent n'est absolument pas corrélé a l'utilisation actuelle de mon forfait et a mes besoins (je n'ai jamais utilisé le moindre Mo de donnée en Europe (hors France) avec ce forfait, alors pourquoi me proposer de doubler mon enveloppe de données Europe (en le passant de 2Go a 4Go)?).

Forfait initial de 1,99 passé à 4,99 puis maintenant 6,99.c'est pire que la bourse.je refuse toujours catégoriquement votre enrichissement personnel.et je continuerais a poster sur les reseaux votre façon de faire qui est scandaleuse.comment une entreprise à elle legalement le droit de faire cela?

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement mais à 7.99E pour 30GO , elle reste encore très attractive, par rapport à nos concurrents.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

LÉO B.
LÉO B.

LÉO B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Mon forfait 40Go vient de passer de 40 Go à 50 go moyennant 3€ alors que je ne l'ai jamais demandé!!!
L'appel à un conseiller est inutile car celui-ci me soutient qu'il s'agit d'un changement tarifaire alors que mon offre à 9,99 € était soi-disant à vie (dialogue de sourd).
J'ai l'impression d'avoir raté la proposition d'offre d'enrichissement que j'aurais FORCEMENT refusé!
A part changer d'opérateur je ne sais plus quoi faire.

Pratique commerciale frauduleuse de la part de Bouygues Telecom...

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
74 / 100
DOMINQIUE P. a fait une réponse à la question "renoncement enrichissement offre mobile":

Je comprends votre mécontentement mais à 7.99E pour 30GO , elle reste encore très attractive, par rapport à nos concurrents.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom... elle est pourrie ta réponse , je m’en fou de tes 10 go pour 3 balles, continuer tous à faire l’autruche... politique de sous merdes. Ce que je veux c’est Rester à 20 go sachant que j’en consomme 1,87 go!!!je vous donne déjà 90% de mon forfait gracieusement et vous vous remettez une couche! La blague

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, effectivement vous avez bénéficié d'une offre "spéciale", mais cette offre a évoluée. et cela est sans refus possible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
74 / 100
THIERRY M. a fait une réponse à la question "renoncement enrichissement offre mobile":

Bonsoir, effectivement vous avez bénéficié d'une offre "spéciale", mais cette offre a évoluée. et cela est sans refus possible.

Thierry, Bouygues Telecom....toujours pas intéressant comme réponse. Pas meilleur que les autres.refus impossible, grosse connerie.vous pouvez le faire de nos jours. Encore une blague

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
53 / 100
Attention, cette offre est une pure escroquerie, on ne peut pas y renoncer. Mon forfait est passé de 23€ à 25€ et je n'ai pas le droit d'y renoncer.

C'EST UNE ESCROQUERIE, FUYEZ RESILIEZ!!!!!

LILIANE S.
LILIANE S.

LILIANE S.

Niveau
0
11 / 100
je renonce à l'offre des 10 G envoyée par courrier du 9/1/20. prière meconfirmer par SMS.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
C'est fait, je vous ai annulé l'enrichissement.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je renonce a l'offre car j'utilise pas mes 70go merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Philippe,

J'ai pu refuser cet enrichissement proposé pour vous ; saviez vous que vous pouviez le faire directement sur votre espace client ?

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THÉO B.
THÉO B.

THÉO B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Il m'est impossible de refuser l'enrichissement de mon forfait B&You 40G passant à 50G pour 2€ de plus par mois. J'ai déjà refusé cette offre en début d'année et je constate que les 2€ supplémentaires m'ont bien été facturé pour le mois de Janvier.
J'aimerais supprimer cette option de 10G et repassé à 40G pour le prix que je payais en 2019 (9.99€).

Merci d'avance.

FRANCIS W.
FRANCIS W.

FRANCIS W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, être obligé de faire une démarche pour renoncer à votre offre imposée est tout simplement scandaleux et ressemble furieusement à de la vente forcée ! Pourquoi devrais je renoncer à une offre que je n'ai pas sollicité ? Pourquoi ne vous contentez-vous pas de la proposer ? Nous connaissons tous la réponse ... Mais je tiens à vous signaler que des personnes en situation de faiblesse ou simplement hospitalisées peuvent très bien passer "à coté" et se retrouver avec une facture largement augmentée ... avant de chercher un moyen de gagner davantage, veillez à au moins maintenir le niveau de vos prestations, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour votre couverture 4G !!!

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,

Je constate que vous avez contacté le service clients, hier à ce sujet.

Comme informé, cet enrichissement ne peut être refusé.

Vous bénéficiez tout de même d'une offre à un tarif préférentiel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THÉO B.
THÉO B.

THÉO B.

Niveau
0
22 / 100
Comment expliquez vous que certaines personnes présentes sur ce forum aient pu renoncer à cette option alors que nous possédons le même forfait B&YOU. J'en ai plus qu'assez d'entendre dire qu'il s'agit d'une offre sans refus possible dans mon cas précis alors qu'il y a des preuves évidentes que vos offres ne sont pas obligatoires (témoignage des autres clients, mail de confirmation, procédure pour refuser l'offre etc ...). Vous pouvez tout à fait annuler ce supplément, mais vous préférez visiblement perdre un client satisfait jusqu’à présent pour 2 pauvres euros.

De plus, une de mes connaissances (ayant aussi le même forfait que moi), m'assure qu'il lui a été tout à fait possible de refuser votre offre commerciale. Par précaution, elle a poser cette question sur le forum et un conseiller lui a clairement annoncé qu'il était possible de se rétracter même 4 mois après la date de communication ! Je possède le message en question pour preuve.

Cessez donc de prendre vos clients pour des pigeons.

RIVO A.
RIVO A.

RIVO A.

Niveau
0
42 / 100
Impossible de renoncer aux offres d'enrichissement dorénavant ?? Je viens d'avoir le service client qui me dit que impossible de revenir en arrière...Avec toutes les pubs que vous envoyez, le mail pour pouvoir refuser (ou non?) a du passer à la poubelle...Bref, prélèvement prévu le 23, cela vous laisse donc 10 jours pour régler le soucis ou blocage des mandats de prélèvements auprès de ma banque et changement d'opérateur.
Bien à vous

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je vous confirme que l'évolution de votre offre mobile prévue pour le mois de Mars est sans refus possible.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

RIVO A.
RIVO A.

RIVO A.

Niveau
0
42 / 100
Prélèvement bloqué et changement d’opérateur donc. J’espère que vos méthodes vous ferons perdre autant de clients que vous le méritez.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour Rivo

Je comprends vos interrogations. Souhaiteriez-vous que je vous appelle pour en discuter ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

RIVO A.
RIVO A.

RIVO A.

Niveau
0
42 / 100
Ou voyez vous une interrogation dans ma réponse ?

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Effectivement je n'en vois pas, mais ma proposition de rappel tient toujours !

..................
..................

RIVO A.
RIVO A.

RIVO A.

Niveau
0
42 / 100
A moins que vous puissiez me remettre à mon tarif initial, ce n’est pas nécessaire, tout à déjà été dit

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Très bien, je vous souhaite un bon week-end.

..................
..................

CORRINE A.
CORRINE A.

CORRINE A.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais renoncer à une offre mobile

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corrine,

Je me permets de vous envoyer un message privé, afin que vous me communiquiez le n° de la ligne concernée et que vous m'en disiez plus sur la situation.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme beaucoup ici, je ne souhaite pas voir mon forfait évoluer sans être à l'origine de cette évolution.

Le mail que je viens de recevoir m'indiquant une augmentation forcée de 2€ de mon forfait de 50Go pour passer à 70Go en France et 30Go à l'étranger au lieu des 20Go actuels, m'irrite au plus haut point et mérite un énième coup de gueule !

JE NE SOUHAITE PAS CHANGER DE FORFAIT ! CELUI QUE J'AI ACTUELLEMENT ME CONVIENT PARFAITEMENT, JE N'UTILISE MÊME PAS EN TOTALITÉ TOUS MES GO DE DATA, POURQUOI EN AJOUTER ?!?

Merci de faire le nécessaire afin que mon forfait ne soit pas touché par cette augmentation honteuse imposée par BT.

Cordialement,

Camille A.