Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renoncement enrichissement offre mobile

Je voudrais renoncer à l'offre d'enrichissement de mon forfait mobile. Un lien de renoncement m'a été envoyé par mail mais il a été effacé par erreur. Est-il possible de me le redonner ? merci

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
11 / 100
points

La démarche de Bouygues relève d'une tentative de vente forcée car elle procède d'une augmentation AUTOMATIQUE et NON SOLLICITÉE du forfait.
Une bonne méthode aurait été d'avoir l'opportunité d'accepter (et non de décliner) une offre promotionnelle.
Vous comptez clairement sur l'inattention du client pour augmenter discrètement le montant du forfait.
C'est déplorable, et ça ternie grandement l'image de Bouygues.
C'est la 2ème fois en presque 2 ans que je suis obligé d'aller refuser une telle augmentation non demandée.
Il serait bienvenu que Bouygues cesse de tels agissements.

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je trouve en effet ce procédé limite, mais je ne veux pas polimiquer sur ces méthodes... Merci à Bouygues de me redonner le lien de renoncement ce qui m'éviterait d'appeler le 614...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE F.
CAROLE F.

CAROLE F.

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans la même situation et le 614 est débordé. Je patiente longtemps mais la communication finit par être coupée par le serveur. Je n'ai pas besoin de 40 Go, je n'utilisais déjà pas les 20GO ! C'est de la vente forcée . Je souhaite renoncer à cette offre qui m'est imposée sans mon accord ! c'est écrit ! Merci d'en prendre compte !

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

j'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message.
Je vous confirme que vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Mail reçu ce jour pour m'indiquer une évolution tarifaire dès décembre... On m'impose 2go d'internet Europe pour 3€ de plus par mois, une option que je n'utilise même pas !!
J'ai donc appelé le service client, option non résiliable chez moi...
Vous vous basez sur quoi pour faire ce genre de proposition qui est imposée finalement??
Inadmissible!!! Je suis très déçu par vos agissements !!
Sans réaction de votre part, mon forfait sera résilié avant décembre.

VALERIE I.
VALERIE I.

VALERIE I.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas et je n'arrive pas a accéder à la suppression de l'option, merci de faire le nécessaire svp cdt

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
3
3390 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne vois aucune offre d'enrichissement sur votre ligne.
Avez-vous reçu un mail d'informations à ce propos ?

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

L'enrichissement du forfait sans accord c'est du forcing, de la vente forcée et se sont des escrocs, quand on prend un forfait il n'est pas normal que celui ci soit modifié sans autorisation du titulaire. Bouygues allez vous pendre bande d'escrocs, je change de FAI ou je vous mets au tribunal, voleurs!!!!

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

L'enrichissement de forfait c'est du forcing, de la vente forcée et se sont des escrocs, quand on prend un forfait il n'est pas normal que celui ci soit modifié sans autorisation du titulaire. Bouygues allez vous pendre bande d'escrocs, je change de FAI ou je vous mets au tribunal, voleurs!!!!

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Vous êtes des escrocs !

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Vous êtes des escrocs!

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues en prison point barre bande d'escrocs!

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
33 / 100
points

"Bonjour,
Je ne vois aucune offre d'enrichissement sur votre ligne.
Avez-vous reçu un mail d'informations à ce propos ?
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom"

Bonjour,

Je ne sais pas si vous répondiez à mon message du 11 octobre.
Si c'est le cas, oui, j'avais reçu un mail d'information à ce propos ce 11 octobre.
Pouvez-vous vérifier mon dossier que ceci soit bien enlevé?

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

Même problème que les autres pour renoncer à l' enrichissement.
Le lien ne fonctionne pas !
Pourriez vous faire le nécessaire avant que je ne change d opérateur...

Avec mes remerciements.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Je trouve scandaleux la pratique de Bouygues d'imposer une "offre" car en fait il ne s'agit pas d'une offre car il n'y a pas eu de question au préalable.
Je découvre sur mon compte une augmentation de mon forfait. Je signale la pratique à UFC que choisir. Sachant que j'ai 3 forfaits.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous envoie un message privé maintenant . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALINE A.
ALINE A.

ALINE A.

Niveau
0
13 / 100
points

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement proposée

AICHA S.
AICHA S.

AICHA S.

Niveau
0
23 / 100
points

Je trouve scandaleux et malhonnête cette méthode d 'obliger les clients à consommer plus sans notre accord!!! Jusque là j'étais plutôt satisfaite de Bouygues!!! Mais ca c était avant de m'apercevoir que mes deux forfaits ont été augmenté de 3 € sans mon accord! C est du vol et tellement malhonnête!!! J'ai déposer plainte en ligne et fais un signalement service des consommateurs!

MOHAND-RACHID B.
MOHAND-RACHID B.

MOHAND-RACHID B.

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement; cela ressemble très clairement à de la vente forcée.
Etre obligé de faire soi même la manip pour renoncer aux avantages, est tout simplement inadmissible.
Regarder bien vos mails émanant de Bouygues, afin de ne pas vous faire piéger.
A bon entendeur salut.

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
74 / 100
points

Je refuse expressément l’enrichissement de mon offre.comme toutes ces personnes, je trouve scandaleux la façon de faire.vente forcée contraint et quasi forcé. Je me répète, je ne souhaite aucunement bénéficier de cette magnifique offre. Consultez mes consommations et vous verrez par vous-même que je n’en ai pas besoin.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir,

Eh bien, moi, j'ai résolu le problème : j'ai supprimé ma ligne, ni plus ni moins, tout simplement.

C'est sans moi.

Sur ce, bye !

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann, comme indiqué sur votre mail, cette évolution est sans refus possible. Dès le mois de mars vous aurez donc un forfait 30GO à 6.99 euros. Je vous invite à reprendre nos CGS sur lesquelles il est bien stipulé que les offres peuvent être revue en application de la formule d'indexation. Je vous met le lien (paragraphe 2.2) : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
74 / 100
points

Ils en ont rien à faire de leurs clients. Vous n’avez pas le choix , l’enrichissement est imposé. Je vais me diriger vers vers mon assistance juridique parce que là il s’agit ni plus ni moins de vol. On promets un forfait à 4,99 à vie , on le respecte. C’est tout point à la ligne.

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. C'est la 2e fois qu'on m'impose des options que je ne souhaite pas.
J'ai d'ailleurs annulé ces opitions la première fois.

Je souhaite annuler ces options payantes, souhaitant garder cette offre, c'est à dire moins de 5 euros pour mon utilisation actuelle.

Par ailleurs, je m'interroge sur la légalité de ce procédé.

Cordialement,

Thomas Le Bris

PS: je n'ai pas réussi à faire une nouvelle question et suis donc obligé de commenter les personnes ayant le même problème que moi.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3910 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

L'enrichissement apporté sur votre ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.

Je comprends votre mécontentement, cette offre est considérée sans condition de durée et non pas à vie, sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................