Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renoncement enrichissement offre mobile

Je voudrais renoncer à l'offre d'enrichissement de mon forfait mobile. Un lien de renoncement m'a été envoyé par mail mais il a été effacé par erreur. Est-il possible de me le redonner ? merci

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
11 / 100
La démarche de Bouygues relève d'une tentative de vente forcée car elle procède d'une augmentation AUTOMATIQUE et NON SOLLICITÉE du forfait.
Une bonne méthode aurait été d'avoir l'opportunité d'accepter (et non de décliner) une offre promotionnelle.
Vous comptez clairement sur l'inattention du client pour augmenter discrètement le montant du forfait.
C'est déplorable, et ça ternie grandement l'image de Bouygues.
C'est la 2ème fois en presque 2 ans que je suis obligé d'aller refuser une telle augmentation non demandée.
Il serait bienvenu que Bouygues cesse de tels agissements.

LAURE B.
LAURE B.

LAURE B.

Niveau
0
12 / 100
Je trouve en effet ce procédé limite, mais je ne veux pas polimiquer sur ces méthodes... Merci à Bouygues de me redonner le lien de renoncement ce qui m'éviterait d'appeler le 614...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE F.
CAROLE F.

CAROLE F.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation et le 614 est débordé. Je patiente longtemps mais la communication finit par être coupée par le serveur. Je n'ai pas besoin de 40 Go, je n'utilisais déjà pas les 20GO ! C'est de la vente forcée . Je souhaite renoncer à cette offre qui m'est imposée sans mon accord ! c'est écrit ! Merci d'en prendre compte !

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

j'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message.
Je vous confirme que vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Mail reçu ce jour pour m'indiquer une évolution tarifaire dès décembre... On m'impose 2go d'internet Europe pour 3€ de plus par mois, une option que je n'utilise même pas !!
J'ai donc appelé le service client, option non résiliable chez moi...
Vous vous basez sur quoi pour faire ce genre de proposition qui est imposée finalement??
Inadmissible!!! Je suis très déçu par vos agissements !!
Sans réaction de votre part, mon forfait sera résilié avant décembre.