Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ID d'espace client modifié par vos service - services inutilisables

Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau.

Quelqu'un de vos services à modifier mon id d'espace client et service.
Mon numéro de téléphone n'est plus reconnu.

Je dois mettre mon mail, qui pourtant n'est pas un mail @bbox.fr.

J'ai beau demander de remettre comme c'était, personne ne réagi.

Je ne peux pas utiliser les services car mon id n'est plus mon numéro mais un courriel qui ne passe pas dans les applications coome btv (pas un mail @bbox.fr).

Comment cela est possible?

Comment le technicien à pu mettre un mail non @bbox.fr à la place de mon numéro terminant par 1100.

Que se passe t'il?? Je ne comprends pas tous ces problèmes d'un coup avec ma ligne et depuis plus de deux ans. Tout fonctionnait bien avant pendant des années...

J'ai le sentiment que quelqu'un d'autre veut ma ligne et s'occupe à tout transformer au fur et à mesure de mes demandes.

J'ai déjà faili résilier récemment et pour la première fois (les autres, c'est vos servces sans m'en informer aussi et els options pareil). Je me suis au final décidé d'attendre et ai fait des courriers et demandes partout.

Je suis un vieux client Bouygues, je ne peux que constater que vous avez dû prendre des employés douteux... Et je ne parle pas de couleur ou d'origines.

Je suis un gars honnète mais je suis pas aveugle. Une telle motivation est curieuse et mal placée.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2099198-compte-id-modifie-impossible-changer-mot

Merci d'avance.

Cdlt

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
Réponses

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
99 / 100
Toujours pas de réponse cohérent depuis une semaine, ni par téléphone, rien..

Je ne suis pas insultant et je n'ai pas a attendre que vos techniciens arrivent à réparer leur petite blague merci.

Je fais une capture d'écran des posts et je joint avec mon contrat et numéro, une belle lettre recommandé au service client.

Je commence sérieusement à me demander ce qui se passe!
Je ne bois pas, ne suis pas un tox, ne fais rien de mal et n'ai pas d'ennemis. Je suis handicapé mais acteur social, bénévol, secouriste et musicien entre autre.

Je me demande ce que vous pouvez avoir comme motivation autre qu'erreur, contre moi. Et comment vous arrivez à ne pas réparer pendant si longtemps sans que personne ne dise rien.

Cdlt