Bonjour,
Depuis le week end dernier, j'essaie de déclarer mon déménagement et ça ne marche pas.
Premièrement, le nom de ma nouvelle rue comporte, il me semble, une faute d'orthographe...
Deuxièmement, malgré la faute, quand j'arrive pour renseigner le numéro de mon appartement, il ne se trouve pas dans la liste, je clique donc sur "Je ne trouve pas mon logement" et là, soit rien ne se passe, soit un page d'erreur s'affiche.
A noter que je n'ai pas le nom de l'ancien locataire, ni son numéro de tel.
Merci de me proposer une solution, ainsi que les offres possibles dans ma nouvelle adresse.
Cordialement.
Réponses
Bonjour @GIOVANNI M. un #conseiller va vous contacter , pour finaliser vos renseignements et coordonnées .
Bonjour Giovanni,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.
Très belle journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom