Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation de mon contrat bbox ?

Changement de opérateurs

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
5 / 100
CLAUDETTE M.

CLAUDETTE M.

Niveau
0
43 / 100
Changement d’opera

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAUDETTE M.
CLAUDETTE M.

CLAUDETTE M.

Niveau
0
43 / 100
Changement d’opera

FRANCK K.
FRANCK K.

FRANCK K.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je vais étudier un changement d'opérateur.

J'ai historiquement un abonnement depuis 20 ans chez bouygues et j'ai maintenant une offre mobile+box+tv. Je déménage ce mois-ci , j'anticipe en demandant le changement de ligne. On me dit que c'est prévu, arrive le déménagement, mais pas de connection dans la nouvelle maison.
J'appelle et on me dit le changement n'a pas marché et qu'il faut reprendre la procédure au début.
Ensuite on m'annonce qu'un technicien doit passer: c'etait aujourd'ui et il n'est pas venu. Il passera peut-etre demain.
On devait aussi me préter une clef 4G pour le temps d'attendre le passage du technicien, mais elle a été annulée par rupture de stock sans proposition d'alternative.
J'ai eu une conseillère pour signaler le non-passage du technicien. Elle m'a indiqué que ça pouvait arriver, qu'il fallait reprendre un rdv. (journée posée à attendre le technicien pour ma pomme) .
Je lui ai alors demandé quel serait le geste commercial de Bouygues vu que je paie un service box+tv depuis 10 jours que je n'ai pas, on me répond tout simplement qu'il n'y aura rien puisque le délai contractuel pour rétablir la ligne n'est à ce jour pas dépassé....
ça se passe comme ça chez Bouygues Telecom...
Il ferait mieux d'embauche du personnel technique plutot que des comnunity manager.
Et la qualité du traitement du client, on repassera.

Bonjour Claudette,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, merci de contacter directement le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou bien au 1064 depuis un poste fixe

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
12 / 100
Bouygues signifie systématiquement répondre dans la journée. Les problèmes persistent. Personne ne vous contacte, personne ne résoud rien.
Le SAV est lamentable. Jamais vu ça. Le client se débrouille. Exaspérant de constater que Bouygues laisse ses clients ainsi.