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Remettre ma ligne active après paiement par carte?

Le prélèvement est pas passé mais J'ai réglé la facture par carte bancaire et je voudrais que ma ligne revienne active

SEBASTIEN D.
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Réponses

Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN D.
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Merci Juliette. Mais elle a été suspendu 7h et j'ai régularisé. La ligne peut revenir demain?

Bonjour Sébastien, je vois que votre ligne fonctionne à ce jour. Si besoin de changer votre date de paiement, cela est possible. Un lien à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Très bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom