Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non livré et ligne coupé

Bonjour, j'ai souscrit ma commande le 20/09. On m'a coupé ma ligne le 26/09. Je me retrouve donc sans téléphone depuis !! Moi qui suit en déplacement la journée. Aujourd'hui cela fait 10j et toujours pas de carte sim, soit le délais légal indiqué dépassé !! Une guerre pour trouver de laide sur ce site c'est une honte. Un conseillé passant par ici pourrait il me dire quand va arriver cette fichue carte sim ?!?!?! Merci

JANINE C.
JANINE C.

JANINE C.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour je suis dans le même cas, j'attends toujours la réception de ma nouvelle carte SIM par Bouygue qui ne tient pas ses délais.
Il est impossible de savoir où en est exactement la commande car celle-ci est en simple lettre prioritaire et non en suivi...
Mon ex-fournisseur d'abonnement m'a coupé ma ligne alors que je n'ai pas activer la nouvelle carte SIM. Résultat je suis sans téléphone depuis plusieurs jours...
Les conseiller clientèle ne sont joignable que par téléphone ce qui est un comble pour un service client de téléphonie... Au niveau du chat, l'opérateur a répondu qu'il ne pouvait rien faire car la SIM n'avait pas été activé. En bref, on vient tous juste d'être client chez Bouygues que l'on se rend compte que le service n'est pas au rdv...La réponse fournie ci-contre n'est d'ailleurs pas à la hauteur... Il serait préférable que vous mettiez plus d'énergie dans la traçabilité des colis (qui se réfère à un service client de qualité) plutôt que dans la relance d'activation de carte SIM (réception de plusieurs texto et mail) (qui se référè une démarche mercantile...) .

JANINE C.
JANINE C.

JANINE C.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Vincent ! Problème résolu, et pas par Bouygues qui encaisse mais ne tiens pas ses engagements. Je me suis rendu dans une boutique welcom et j'ai eu la chance de tomber sur une très sympathique vendeuse. J'ai dû racheter une carte sim car soit disant la mienne était livré, et je dois me faire rembourser cet achat par Bouygues. Je vous conseille cette démarche.... en 5min j'avais ma ligne dactivé !

Bonsoir Vincent

Je comprends votre mécontentement, même si la réponse ne vous semble pas la hauteur.
Juste une petite précision, je suis cliente chez Bouygues tout comme vous.
Je vous ai répondu, car vous êtes sur un forum d'entraide. Vous cherchiez un moyen de joindre un conseiller Bouygues, je vous ai aiguillé au cas où un conseiller n'nterviendrait pas sur votre post.

Pour information, j'ai attendu, presque 10 jours avant que ma carte SIM ne me soit livrée.

Cordialement

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1690 / 2000

Bonjour et désolé pour ce désagrément, afin d'avoir une nouvelle care sim, je vous invite à prendre contact avec le 0981662666 (service de gestion de commande à distance, appel gratuit).

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour encore une fois votre information est erronée. Appeler votre numéros n'a servi à rien. Et même pire on m'a donné des informations contraires à ce qui m'a été indiqué sur votre chat...
J'ai l'impression que personne n'est en mesure de me renseigner dans votre service client... Je pense que vous êtes en train de perdre un client mais j'ai pas l'impression que ça vous inquiète...

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1030 / 2000

Bonjour Vincent,

Aie visiblement nous n'avons pas été à la hauteur.

Je vois que le nécessaire a été fait entre temps à la boutique.

Navrée du désagrément causé.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................