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Ma commande

Il est impossible de finaliser ma commande, situation d'impayé ?

Bonjour,
lors de la finalisation d'une commande de 4GBox je me retrouve avec un message qui me dit que : "Une de vos lignes semble être en situation d'impayé." et lorsque je clique sur "Régulariser ma situation" je me retrouve dans mon espace client où il n'y a rien.
Je n'ai jamais été client Bouygues auparavant, je cherche justement à le devenir donc je n'ai rien à régulariser.

Que faire ?

Cordialement.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Réponses

Bonjour Charles,

Merci de votre intérêt, je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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j'ai le même souci comment faire?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @laposte.net pour vous venir en aide.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour,
pour ma part le service client n'a pas su m'aider.
Il s'agissait en fait d'un des éléments de mes informations personnelles qui posait problème, en l'occurence mon numero de telephone. J'ai utilisé un autre numéro de téléphone pour m'enregistrer puis je l'ai changé ultèrieurement sans soucis.

Bon courage.