Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi la wifi fonctionne avec iMac et iPhone 5S et pas avec un iPhone 8, un iPad air 2, un mini iPad ?

La wifi fonctionne correctement avec un iMac sous High Sierra, un iPhone 5S sous 12.4.
Pas de wifi pour un iPhone 8 sous 13.1, un iPad air 2 sous 13.1 et un mini iPad 2 sous 12.4.
Le nom du réseau apparait dans tous les cas et accepte le mot de passe, mais aucun débit pour les 3 appareils cités.
Bizarrerie supplémentaire, la 5G a disparu de la liste du réseau après une réinitialisation de la box.
Merci de vos lumières

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous avez juste a remettre les paramètres sur vos appareils après réinitialisation les SSID sont unifiés.

cdt

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
38 / 100
points

Merci mais c'est un peu plus compliqué que cela.
Pour m'en sortir j'ai dû reformater les appareils et recharger toutes mes applis. Heureusement les données des applis étaient sauvgardées dans iCloud ainsi que les mots de passe.