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Ma facture

Je ne suis pas d'accord pour que mon forfait soit augmenté de 3 euros

je ne souhaite pas payer 3 euros de plus sur mon forfait.
Avez vous une offre à me faire avant résiliation ?

SYLVAINE D.
SYLVAINE D.

SYLVAINE D.

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Réponses

AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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Bonjour

j'ai le même problème mon forfait à changer de de 4,99 A 0 à 7,99 €; comment faire pour refuser?

Bonjour Aïcha,

Le refus pouvait se faire via votre espace client rubrique activité jusqu'au 27/09 car vous aviez 4 mois pour refuser cette offre
Aujourd'hui, aucune modification n'est désormais possible

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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AÏCHA A.
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AÏCHA A.

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Bonjour

Je n'ai reçu ni notification ni courrier de votre part... je vis à l'étranger et n'utilise pas mon forfait. Modifier les conditions du contrat de façon sournoise je trouve cela limite! avez-vous un service qualité à qui je pourrais m'adresser? comment faire pour résilier mon forfait que j'utilise 4 mois dans l'année...

AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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Mon opérateur peut-il ajouter des options supplémentaires à mon forfait sans mon accord ?

Votre opérateur (téléphonie, internet, TV) est dans l’obligation de recueillir votre accord pour le contrat à titre principal ainsi que pour la fourniture d’options complémentaires à votre forfait. Si votre fournisseur vous propose une option gratuite pendant une durée déterminée, et que cette option devient payante, il est dans l’obligation de recueillir votre accord (écrit ou par internet en cas de contrat à distance).
#INFO https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/faq-telephonie-internet

Un mail vous a été envoyé sur votre adresse z************mra@gmail.com le 09 avril
Vous aviez via ce mail la possibilité de refuser l'enrichissement en immédiat ou comme dit précédemment dans les 4 mois près activation de l'offre
J'entends votre insatisfaction mais il n'est plus possible aujourd'hui de changer cela

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Sylvaine,

Après vérification, je ne constate pas d'augmentation de votre abonnement.
Sur votre dernière facture, 3€ supplémentaires apparaissent pour des envois de SMS + depuis votre ligne mobile.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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AÏCHA A.
AÏCHA A.

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J'ai reçu ni sms ni mail; pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre service qualité svp?

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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ISMAIL K.
ISMAIL K.

ISMAIL K.

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Bonjour ,
Je ne suis pas dacor pour les 3 euro en plus , je vous demande de gardé les 4€99 et me fair le renboursement de la somme retire en plus sans ma permission. En attente de votre reponse rapidement.
Cordialement,

M Kaya ismail

AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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voilà la communication reçu:

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en septembre 2017 au forfait B&YOU 20Go en promotion à 1,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.

où est le prix des 7€99 prélevé sur mon compte depuis mai? d'avance merci pr votre retour
Bien à vous

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour Ismail je constate que votre demande a été traitée auprès du service de Chat les enrichissements de vos lignes ont bien été refusé je vous rassure
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

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Bonjour
Je suis dans cette même situation, dans mes activités aucun mail reçu le 31/07/2019 comme signalé dans le chat, aucune information. Je suis étudiant et une augmentation de 3 euros est beaucoup trop importante pour moi surtout que cela ne change rien dans mes habitudes.
Je ne souhaite pas de changement dans mon forfait à 4.99 qui correspond à 70% d'augmentation de mon forfait.
J'ai oublié de dire que mon forfait à 4.99 € était pour une durée indéterminé et finalement je me retrouve avec un forfait à 7.99 €
Je ne veux pas de cette offre et refuse toute augmentation qui est abusive.
Je vous demande d'annuler cette offre qui n’apparaît nulle part dans mes offres et options.
Et merci de procéder au remboursement.

AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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voilà la communication reçu:

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en septembre 2017 au forfait B&YOU 20Go en promotion à 1,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.

où est le prix des 7€99 prélevé sur mon compte depuis mai? d'avance merci pr votre retour
Pouvez-vous me répondre?!!!
Bien à vous

ANTHONY F.
ANTHONY F.

ANTHONY F.

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21 / 100
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Bonjour exactement le même soucis pour moi mais je n'ai aucun moyen de le refuser. Merci de me donner la procédure

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Equipe

Bonjour,
Je prends la suite.
Je comprends votre réaction, en revanche, plusieurs réponses vous ont déjà été apportées précédemment, concernant cette augmentation.
Nous ne pourrons pas vous repasser à 4.99 euros, j'en suis désolée.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur. Je vous invite à nous communiquer un créneau de disponibilité (de 2 h si possible) si vous souhaitez être recontacté par un conseiller sur l'évolution de votre forfait.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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Frédéric avant de me répondre avez vous pris en compte tous les éléments? on m'informe qu'une communication m'a été établit; cf communication reçu :
Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en septembre 2017 au forfait B&YOU 20Go en promotion à 1,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.

où est le prix des 7€99 prélevé sur mon compte depuis mai? quelles communications?
j'ai écris au médiateur mais mettez vous également à la place de vos clients qui génère vos bénéfices....
Aucun suivie et service client 00000

Pouvez-vous me répondre?!!! sur les défaillances de vos communications et prises en charge
Bien à vous

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
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AÏCHA A.
AÏCHA A.

AÏCHA A.

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je n'ai reçu rien de tout ça... lisez-vous nos demandes? avez-vous le sens du service client? j'abandonne j'ai écrit au médiateur car aucune recherche n'est effectuée pour vérifier mes dires et votre discours tourne en boucle!!! je vous montre les communications reçues de votre part vous contourner la problématique... vos méthodes de ventes sont plus que douteuses j'effectue le nécessaire auprès des autorités compétentes