Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre de remboursement ODR BG91

Bonjour,
J'ai souscri une offre bouyght élligible ODR.
J'ai recu un mail de confirmation de ma participation le 15 Juin 2019 et depuis plus rien... si je me connecte sur le lien du mail de confirmation on me dit que cette offre est close depuis fin Juillet :

15 juin 2019 15:47
À moi

Bonjour,
Votre demande de remboursement à l'offre BG91 - ODR 100€ résiliation FAI a bien été enregistrée sous la référence 000000999218.
Vous pouvez suivre votre participation dans la rubrique « Suivi de demande » en vous connectant sur https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Votre participation sera vérifiée dans les meilleurs délais. Vous serez remboursés sous 10 jours à compter de la date de conformité de votre dossier.
Nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
22 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous invite à contacter notre partenaire SOGEC au 01 70 56 59 18 afin d'avoir un suivi. Vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous invite à contacter notre partenaire SOGEC au 01 70 56 59 18 afin d'avoir un suivi. Vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Appels multiples cet après-midi, impossible d'avoir quelqu'un qui réponde... après de longues minutes d'attente on vous dit de renouveler votre appel ultérieurement ! sympa !

Jérôme

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérôme,

Après étude de votre dossier, la SOGEC nous indique vous avoir versé les 49€ le 21/06/2019, vous devriez donc voir le virement sur votre compte bancaire au maximum 10 jours après cette date.

Je vous invite à revérifier et revenir vers moi si besoin.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Madame pour votre réponse claire et précise.
J'ai effectué un contrôle sur mon relevé bancaire et j'ai bien retrouvé un virement de 49Euros par la SOGEC que je ne rattachais pas à Bouyght telecom.
Merci encore et bonne journée.
Jérôme Camilleri

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour, je suis rassurée.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................