Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon fforfait a changé

de 4,99 A 0 à 8 ,99

MARINETTE B.
MARINETTE B.

MARINETTE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
11 / 100
plutôt à 12,99 euros, pas de mail reçu, pas d'information dans la page "mes communications"
Que se passe t'il?

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je ne souhaite pas de modification de mon forfait et je demande à conserver mon forfait à 4,99 €
Je trouve particulièrement cavalier de changer de contrat sans avoir fait une demande
C’est même totalement intolérable
J’attends le remboursement et la reprise de mon contrat que j’ai choisi
Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je constate que suite au chat, nous avons bien procédé à la rétractation de l'Offre proposée. Vous retrouverez votre Forfait initial à compter du 2 Novembre.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FETHALLAH S.
FETHALLAH S.

FETHALLAH S.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans la même situation, 0 mails reçu et également rien dans la partie notification sur le compte en ligne depuis janvier 2019. j'ai appelé la semaine dernière et toujours pas de réponse, merci de bien vouloir me rétablir mon forfait initial et rembourser la différence prélevé. Screenshots shot dispo si besoin pour prouver la non réception de mails ou notifications.

FRÉDÉRIC M.
FRÉDÉRIC M.

FRÉDÉRIC M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation : forfait changé sans accord de ma part ! Je n'ai vu ce changement qu'aujourd'hui et j'ai annulé cet ENRICHISSEMENT (qui ressemble plus à une vente sans accord = arnaque).
Je souhaite être remboursé du débit effectué sur la facture 11369692790919 et avoir le bon montant de mon forfait.

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour
Je suis dans cette même situation, dans mes activités aucun mail reçu le 31/07/2019 comme signalé dans le chat, aucune information. Je suis étudiant et une augmentation de 3 euros est beaucoup trop importante pour moi surtout que cela ne change rien dans mes habitudes.
Je ne souhaite pas de changement dans mon forfait à 4.99 qui correspond à 70% d'augmentation de mon forfait.
J'ai oublié de dire que mon forfait à 4.99 € était pour une durée indéterminé et finalement je me retrouve avec un forfait à 7.99 €
Je ne veux pas de cette offre et refuse toute augmentation qui est abusive.
Je vous demande d'annuler cette offre qui n’apparaît nulle part dans mes offres et options.
Et merci de procéder au remboursement.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2700 / 5000

Bonjour,
Le refus de votre enrichissement est en cours
Sur la facture prochaine le remboursement de 3€ sera bien effectuée et la mise en place de votre ancienne offre également

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
61 / 100
J'ai constaté aussi une augmentation du tarif de mon forfait B&YOU de 5€, sans comprendre d'où venait cette augmentation. Je me suis connecté au site Bouygues et je m'aperçois que l'opérateur a décidé, sans mon consentement, de changer mon forfait. Cette pratique est frauduleuse. Il faut la dénoncer. Je vais demander le remboursement des 5€ payés ce mois-ci. Cette pratique n'est pas normale, ni même légale.