Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème code pour mms ?

le code envoyé par Bouygues pour lire les MMS n'est pas reconnu

NADEJDA P.
NADEJDA P.

NADEJDA P.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadejda,
Pas d'incident de notre côté à priori, en revanche je vous invite à suivre ce lien et revalider les réglages un par un.

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/sony/xperia-x...

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sans oublier que pour envoyer ou recevoir des MMS , il faut activer les " Données mobiles " , je vous adresse ce lien , pour vérifier vos réglages : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadejda,
Pas d'incident de notre côté à priori, en revanche je vous invite à suivre ce lien et revalider les réglages un par un.

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/sony/xperia-x...

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom