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Réseau mobile

conserver mon ancien numéro de téléphone

bonjour, j'ai réservé une nouvelle carte SIM de bouygues, j'ai activé ma carte et j'ai choisi de conserver mon ancien numéro de téléphone, mais je ne retrouvais plus mon ancien numéro après plusieurs jours et je n'ai pas reçu le message. dites-moi quand je pourrai récupérer mon ancien numéro non plus ..... J'ai déjà cessé mon contrat avec l'ancien opérateur aujourd'hui, puis-je conserver mon ancien numéro de téléphone maintenant?

MENGSHI W.
MENGSHI W.

MENGSHI W.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.

MENGSHI W.
MENGSHI W.

MENGSHI W.

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J'ai déjà attendu 26 jours après, on m'a informé qu'il y avait un problème avec mon RIO, maintenant ce problème est résolu, j'espère voir si je peux conserver mon ancien numéro ou pas

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonsoir Mengshi,

Après vérification de votre dossier, vous disposez toujours du numéro provisoire à ce jour.
Le numéro RIO n'est pas bon, ou votre ligne a été résilié avant la portabilité du numéro.
Pour porté votre numéro, afin de pouvoir faire une nouvelle demande, je vous invite à nous contacter en privé pour nous donner vos informations personnelles.
Si votre ligne n'est pas résilié chez l'ancien opérateur, nous pourrons faire le nécessaire, dans le cas contraire nous ne pourrons pas effectué cette demande malheureusement.

Vanessa, Bouygues Telecom
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