Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Modifier la date de prélèvement de facture ?

Bonjour, je souhaiterais modifier la date de prélèvement de mon portable et la mettre à peu près en même temps que la facture de ma box ou regroupés les deux sur la même facture. Est ce possible ?

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Re-bonjour Ludivine,

Suite à notre conversation, je vous confirme que le changement de date de facturation a été fait.
Concernant le problème de SMS évoqué, vous serez recontactée demain entre 17h30 et 18h30 par le service technique.
Enfin, concernant votre télécommande, votre dossier est géré par les services technique de Darty, vous pourrez donc les recontacter directement.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydivine,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant à quel moment je peux vous recontacter dans les prochaines 72h ou à activer la possibilité de recevoir des messages privés en ajoutant votre adresse email dans votre profil du forum afin que nous puissions converser en toute confidentialité.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour. Merci de votre réponse. J’ai ajouter mon adresse e-mail. Je suis joignable à partir de maintenant Jusqu’à 20h. Ou demain matin à partir de 9h15.
Cordialement

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Re-bonjour Ludivine,

Suite à notre conversation, je vous confirme que le changement de date de facturation a été fait.
Concernant le problème de SMS évoqué, vous serez recontactée demain entre 17h30 et 18h30 par le service technique.
Enfin, concernant votre télécommande, votre dossier est géré par les services technique de Darty, vous pourrez donc les recontacter directement.

Merci pour votre accueil et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom