Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas une question mais un petit coup de gueule suite à augmentation

Bonjour,
Je reçois ce jour ma facture avec une augmentation de 50% de mon forfait.
Petit consommateur (moins de 1Go), j'ai un forfait à 9.99€ avec 50go de données qui dépasse déjà largement mes besoins et qui vient de passer à 15€99€ avec 70Go sans que je demande rien. Certes la régularisation se fait facilement avec «le Chat » mais je trouve cette façon de procéder loin d’être élégante. Combien de clients qui vous font confiance se font avoir (certainement parmi les personnes âgées) ou d’autres excédés qui changent d’opérateurs sans vous contacter ?
Comment réagiriez-vous si EDF changeait votre forfait automatiquement de 6kVA à 9kVA sans votre approbation et sans nécessité avec une augmentation de 50% ?
Cordialement

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse