Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand mon Remboursement ?

Mail reçu et ce matin j'apprends que vous vous permettez de déduire les factures a venir ? Vous êtes même pas foutu de respecter vos engagements on est le 30 septembre j'attends toujours un remboursement qui aurait du être la pour le 19 au plus tard
Par votre saisine du Médiateurs des Communications Electroniques, vous faites part de votre demande à Bouygues Telecom.

J'ai le plaisir de vous informer que Bouygues Telecom vous rembourse la somme de 20 €, par virement bancaire sous 10 jours.

Ce montant correspond aux frais de rejet de prélèvement visibles sur les factures du 27/05/2019 et du 27/08/2019, pour la ligne 06 58 11 46 44.

Cette décision est prise à titre exceptionnel et commercial, et ne sera pas renouvelée.

De plus, j'ai le plaisir de vous informer que Bouygues Telecom, vous rembourse, par virement bancaire, sous 10 jours, la somme 94,95 €.

Ce montant correspond à la différence, depuis la facture du 27/04/2019, entre votre "Ideo Forfait Sensation 70 Go" et votre "Forfait Sensation 70 Go".

Par ailleurs, Bouygues Telecom vous informe qu'à partir de la facture du 27/09/2019, vous disposez d'un "Forfait Sensation 70 Go" au tarif de 45,99 € par mois. Votre date de fin d'engagement reste inchangée à savoir le 17/12/2020.

Pour toute information complémentaire, Maïlie Robin du Service Consommateurs se tient à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h à 20h, au 09 81 660 660 (voir tarifs de l’opérateur).

Je vous souhaite bonne réception de ces éléments de réponse et vous prie de recevoir, Monsieur, l’assurance de ma considération la meilleure

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
24 / 100
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
1
221 / 750
BOUYGUES qui rembourse ! alors là c'est rare.
Ils ont du faire une erreur.
Attention qu'ils ne vous les facturent pas plus tard.
J'attends depuis 4 mois.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
1
221 / 750
BOUYGUES qui rembourse ! alors là c'est rare.
Ils ont du faire une erreur.
Attention qu'ils ne vous les facturent pas plus tard.
J'attends depuis 4 mois.
Cordialement

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
23 / 100
Demarchee par bouygues j ai accepté la résiliation de mon opérateur orange...
Je devais profiter d une offre de remboursement maximim de 100 euros.
J ai fait toutes les demarches en ligne comme demandé...depuis juillet je réclame les 59 euros de la facture de résiliation orange...
J ai du appelé plusieurs fois...avant hier encore...meme propos.
C est dans les mains de la reclamation...
puis je avoir un mail...un numero de ce service...reponse.....NON
Je fais quoi???
Je m en prends à un ou des conseillers en ligne?compétents ou pas?
Y en a une qui ma même dit " promis vous n aurez pas à rappeler...je fais le nécessaire ""
Toujours rien...
Un conseil?
Merci

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
11 / 100
Boujour , j’avais payé des frais d’equipement D’un montant de 59 euros. Une conseillère m’a dit que je serai remboursé des frais d’equipement Lors de la restitution de ceux ci. Est ce le cas ?

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
24 / 100
pour ma part j'avais utilisé mon droit de rétractation car il ce sont amusé a me balader de boutique en boutique pour avoir une clé 3g, ils m'ont déduit la somme de ma facture téléphone

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
1
221 / 750
Bonjour,
J'ai attendu 4 mois pour avoir la prime de restitution de 59 euros.
BOUYGUES rembourse au ralenti et il faut réclamer longtemps.
Courage aux trop nombreux réclamants.