Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La bbox Ultym est elle compatible dolby digital plus ,dolby atmos,ou dtsx ? sinon peut on esperer une mise a jour ?

Je viens d'acquérir une barre de son 7.1.4 (la hw-q90r de samsung).
J'ai l'impression que ma bbox Ultym ne gere pas les formats Audio "HD" ni meme le dolby digital plus.(Les decodeurs des autres FAI les gère )
Quelqu'un peut il me confirmer?
Une mise a jour est prevu pour les gerer?
merci d'avance

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
186 / 750
Bonjour jai rencontré le meme soucis. Ne cherchez pas de solution auprès de Bouygues ils vont vous dire que le problème vient de votre barre . Pff. Après 2 changements de la bbox et des appels au service "expert" de Bouygues, j'ai compris qu'Ils n'ont pas de solution depuis la mise à jour d'avril ! J'ai contourné le problème en téléchargeant l'application KODI qui gère bien le mode passthrough de la bbox ultym permettant d'avoir les sons dolby 5.1 et dolby HD( qui permet d'avoir un pseudosignal audio "Atmos" sur Netflix une fois le reposit installé sur KODI. J'ai pas mal galéré pour la config , mais maintenant ça fonctionne correctement sans trop de beug. Mais parfois , le son disparait et il faut redémarrer la bbox en effaçant le cache.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
1
186 / 750
Seulement du dolby audio 2.0 depuis 4 jours. Kodi ne permet plus de contourner le problème. .......Retour à la case départ.. pfff.