Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

envoi mms sans données mobiles

Pourquoi ne puis je ni envoyer ni recevoir de mms sans activer les données mobiles, sur ma ligne 07..., téléphone Bb Key2, alors que mes amis le peuvent, et même sans utiliser de liaison wifi ??? Merci

MICHEL H.
MICHEL H.

MICHEL H.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Michel,

Il s'agit de contraintes techniques liés au fonctionnement de votre appareil.

L'envoi et la réception des MMS nécessite que les données mobiles soient activées sur votre appareil.

Certains appareils activent automatiquement les données mobiles pour envoyer ou recevoir les MMS.

Rien d'anormal, c'est le mode de fonctionnement de votre appareil.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2102232-envoi-mms-s9-donnees-mobiles-obligatoire

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Il s'agit de contraintes techniques liés au fonctionnement de votre appareil.

L'envoi et la réception des MMS nécessite que les données mobiles soient activées sur votre appareil.

Certains appareils activent automatiquement les données mobiles pour envoyer ou recevoir les MMS.

Rien d'anormal, c'est le mode de fonctionnement de votre appareil.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2102232-envoi-mms-s9-donnees-mobiles-obligatoire

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
11 / 100
La reponse est totalement fausse, peut importe l'appareil, il est possible d'envoyer et recevoir des mms et photo sans activé les données mobile, mais vous n'etes tous simplement pas assez caller sur le sujet comme tjr, que ce soit sfr bouygues orange ou free, tjr le mm discourt et j'ai le meme probleme a chaque fois que je change de mobile, et je fini toujours par trouver la solution avec la bonne configuration des apn, parfois ca prend 1heures parfois 4 jours mais a force de chercher et parcourir les forums, tomber sur des gars beaucoup plus professionnels, ils nous trouve la bonne configuration selon l'opérateur, faudrait arreter de dire de la merde au client, jai eu le coup sur 10 téléphone, je n'ai jamais du activer les données mobile, pourtant c'etait le cas au depart, ils serait bien de mieux vous former ca eviterai de repondre ce genre de reponse a vos clients !!!! J'ai portant des forfaits 100 go mais je coupe tjr mes données de pour ne pas recevoir continuellement des notification ou bouffer la batterie, et je recois en envoi parfaitement photo video et sms.